Trailer reaction | Allegiant, divergent tome 3

Par où commencer…

J’étais super excitée et en même temps très méfiante au vu de ce trailer, car j’adore ces livres. Et même si j’avais tout de même apprécié le deuxième film, j’étais quand même un peu déçu de certains choix. C’est donc avec une certaine réserve que j’ai regardé ce trailer.

Bon déjà c’est quoi cette arnaque ? On à plus de la moitié du trailer avec des images recyclées des deux précédents films ! Je suis réellement très déçu et je ne vois pas l’intérêt de mettre autant d’anciens clichés… Bon ok ça nous montre l’évolution des films, l’évolution des personnages etc. MAIS ON VEUT DES NOUVELLES IMAGES AVANT TOUT ! Mettez nous 15 secondes du divergent 1 et 2 et basta.

Donc, au trois quarts du trailer on obtient enfin du concret et ce pourquoi on regarde cette vidéo… Et on est blasé. En tout cas moi je l’ai été. Le seul point positif dans ce trailer c’est le moment Tris/Tobias (qui soit disant passant, n’est même pas dans le livre si je me souviens bien, mais bon je vais pas m’en plaindre parce que je les adore tout les deux).

Les points négatifs sont pas mal nombreux. Quelques changements au programme, comme cette façon de monté sur le mur, ou encore le décor autour de Chicago : la terre est rouge. Ouais, ouais, rouge. Genre Chicago c’est sur la terre et op, on passe le mur et badaboum on se retrouve dans l’espace. D’autant plus que si je me souviens bien, on a plutôt affaire à un décor post apocalyptique plutôt qu’un décor sur une autre planète, sans bitume, sans ville détériorée et sans vieille affiche de pub pour Coca-Cola. Et puis il y a cette scène de rencontre entre Tris et David je suppose, le « Chef » de l’établissement « bien être génétique » (je ne sais plus exactement le nom de ce bâtiment). J’imaginais l’établissement plus en mode informatique, dans les tons de couleurs bleu foncé plutôt qu’à ces murs blancs morbide qui pète aux yeux ! Même les vêtements des acteurs sont beaucoup trop classes par rapport au livres où les personnages sont partagés entre des uniformes de couleurs bleu et vert kaki… Sans parlé des éléments non présents dans le livre : comme ces disques volants ou ces personnes en cages. Quand aux cheveux de Tris, ils ont vachement poussé d’un coup non ? On devrait peut être lui demandé sa recette miracle.. Levure de bière ? Huile d’olive? Donne nous ton secret Beatrice !

Enfin bon vous l’avez compris, ce trailer était loin d’être à la hauteur de mes espérances. J’espère vraiment ne pas être déçu par le film et qu’il ne vont pas trop changé le scénario. On a plus qu’à croisé les doigts !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s