Sortie du jour: After, par Anna Todd!

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec une sortie de la maison d’édition Hugo Roman. C’est un roman qui me tient très à cœur car c’est à la base une fan fiction sur Harry Styles, un membre des One Direction. Vous ne le savez pas encore, mais je suis fan de ce groupe. J’ai été 4 fois à leurs concerts, dont deux jours d’affilés en fausse au stade de France.. oui c’est à ce point là, oups.

Enfin bref on s’égare un peu du sujet. Je ne suis pas trop fan de fan fiction. J’en est commencé une également sur les membres du même groupe (Harry Styles et Louis Tomlinson), qui s’appelle «Dégradation». J’avais lu quelques chapitres et j’avais beaucoup aimé sauf que malheureusement j’avais trop de lectures en retard…

C’est donc avec une joie certaine que j’ai appris aujourd’hui la sortie de cette trilogie (il me semble). Les deux autres tomes sortiront en février et mars. C’est une incroyable histoire pour cette jeune femme de 25 ans. Qui n’en rêverais pas? Moi je l’envie  !! Ça me donne une envie folle d’écrire… Je vous met çi dessous quelques liens d’articles qui parle de «ce phénomène». Je pense que l’on peut employer ce mot ;)

Lien ouest France

Lien l’express

after,-saison-1-530066-250-400

Résumé:

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

PS: Je ne sais pas vous, mais les noms des personnages m’ont direct fait pensé au livre «Tess d’uberville» de Thomas Hardy. Tess/Tessa, Hardy/Hardin. Non? Peut-être peut importe x)

Une réflexion sur “Sortie du jour: After, par Anna Todd!

  1. en vrai c’est surtout une directioner et les 5 mecs de l’histoire sont l’un des membre du groupe nate c’est niall , logan louis , hardin harry , zed zayn , et enfin landon pour liam et il me semble y’a 4 ou 5 tomes je sais plus j’hésite à le lire

    J'aime

Laisser un commentaire

