Calendrier de l’avant (7): Mon premier séjour à Londres, J1.

Salut tout le monde! On se retrouve aujourd’hui avec un article qui sort vraiment du monde livresque et qui n’est pas sur le thème de Noël, mais je sais que c’est un voyage dont beaucoup de personne voudrais avoir l’occasion de faire. C’est un voyage qui me tenais à cœur depuis très longtemps. Tellement que j’étais exitée à l’idée de réaliser mon rêve, je rêvais que j’oubliais mon appareil photo… Ma plus grosse peur quand je pars en voyage! L’Angleterre ou tout simplement la culture anglo-saxonne est quelque chose qui me fascine et qui m’attire depuis toujours. Me demander pas pourquoi, je n’en sais rien moi même! Vous allez connaître mon ressentit sur ce voyage à Londres à la fin de ces quatres jours illustrés, qui est assez spécial je dois vous dire! Donc je publie des articles de ce séjour, car je me suis dit que partagé ces quatre jours fabuleux pourrais plaire à certains et donné des idées de visites! En espérant que cela vous plaise.. :)

Je suis partit avec ma cousine qui s’appelle comme moi « Mélanie diegues » (ou plutôt c’est moi qui m’appelle comme elle vu que j’suis la plus petite…) du 23 au 26 juin 2014. Durant cette première journée, nous avons tout d’abord déposé nos baguages à l’auberge de jeunesse. On a ensuite été chercher nos « London pass », puis on c’est fais notre journée shopping. On est rentrée à l’auberge les bras pleins de fringues et pleins de souvenirs pour la famille. Première journée assez chargée sans que ça ne paresse! Et puis, soyons franche/franc entre nous… Passez plus de trois heures dans primark, ça fais mal aux jambes.

Auberge de jeunesse « London Backpackers », à Hendon Central.

IMG_0208 IMG_0211 IMG_0215 IMG_0225

Hendon Central and Northern line tube.

IMG_0226 IMG_0230 IMG_0236

A oxford street et ses alentours…

IMG_0237 IMG_0241 IMG_0245 IMG_0247 IMG_0252 IMG_0256 IMG_0259 IMG_0265 IMG_0266 IMG_0286

IMG_0267 IMG_0272  IMG_0288 IMG_0290 IMG_0293 IMG_0295 IMG_0299 IMG_0307 IMG_0311

Laisser un commentaire

